Angeliners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

le pourquoi du comment

Aller en bas

le pourquoi du comment Empty le pourquoi du comment

Message par michou310 Dim 24 Avr - 13:01

Le 22 mai 2007 la motion twin nous donna les premières possibilité de nous inscrire sur hyperliner:

22 mai 2157, ZRS communale 324.c. Sao Paulo

> connexion à la ZRS en cours... [ok]
> arène type B... [prête]
> liner Kortex... [chargé]
> synchronisation des concurrents.... [ok]

<transmission> ...ccrrr... "Mesdames et messieurs les pilotes, bienvenue dans la ZRS 324.c. Votre match de ligue a été correctement chargé et est prêt à démarrer. La Fédération Hyperliner vous remercie de votre présence et vous souhaite bonne chance à tous."

...crr... Attention au départ. synthétisation de l'arène dans 3... 2... 1...

De nombreux pilotes s'affrontaient pendant des générations entières, ils ce donnaient corps et âmes afin d’être parmi les meilleurs ou tout simplement pour s'amuser.
Certains d'entre eux ont consacré presque leur vie à cette passion.
Ils étaient prêt à tout pour s’améliorer, que ce soit pour booster leurs machines ou pour avoir un meilleur liner.
D’ailleurs, beaucoup d'entre eux remplissaient les caisses de la MT afin de pouvoir avoir un meilleur liner plus rapidement ou pour pouvoir faire plus de parties...
Mais là MT ne les remercia pas, sauf une fois ou il y a eu une mise à jour (deux tickets fur donnés par jour, on pouvait choisir de les investir tous les deux en ligue, en arène ou encore en match team. elle conprenait aussi l'apparition des BUUS).
Un jour, un joueur a réussie à trouver une fail pour avoir un nouveau liner qui n’était alors pas encore disponible en magasin, le Bumdummobile. Il était génial mais il a fallut que la MT le supprime soit disant que ça faisait beuguer leur serveurs alors que si ils l'avaient laisser, ils auraient pu racheter un serveur exprès pour un mode de jeu où il y avait que ce liner. Pour le reste, à pars supprimer les comptes, ils donnent pas signe de vie....

Lors du festival du jeu vidéo qui c'est déroulé à Paris, j'ai rencontré quelques membres la motion-twin, ils m'ont expliqué qu'ils préféraient s'investir dans les sites tel que Hordes ou muxxu que sur hyperliner car ces sites génèrent beaucoup plus de monde et donc beaucoup plus d'argent.

le 10 mai 2010, mon compte (presque full) fut supprimé, je recréa immédiatement un autre compte,rmichou310, pour expliquer certaines choses sur le forum sauf que personne ne voulue m’écouter. Je decida d’arrêter de jouer.

Aujourd'hui, près d'un ans plus tard, me revoilà, avec des solutions pour faire en sortent qu’hyperliner revive.

La solution principal est cette team !!!!


michou310
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : essonne

https://angeliners.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum